Les 5 couleurs d'écharpe préférées des femmes

Pour les femmes, le choix des couleurs est très important. Chaque tenue doit bien s'accorder en elles. Le jaune ne va pas avec le violet. le rouge avec le vert. Vous ne voulez pas devenir un clown, vous voulez vous sentir belle, raffinée, attirante... L'écharpe n'est pas seulement portée pour tenir chaud, c'est un véritable accessoire de mode.


Quelle couleur allez-vous porter avec votre jean et votre trench camel ? Une écharpe turquoise pour une tenue plus originale ou peut-être une écharpe couleur cuivre pour un classique mais chic ? 

Dans cet article, nous allons voir quelles sont les 5 couleurs d'écharpe que les femmes préfèrent porter.

 zoom écharpe cachemire femme

IVOIRE

L'ivoire est une couleur très proche du blanc. Cependant, cette brillance est beaucoup plus faible et légèrement jaunâtre. Tout comme le blanc, la couleur ivoire est associée à la pureté et à la luminosité. L'écharpe ivoire se porte donc avec tout, et est LA couleur la plus porté et apprécié au monde. Attention à ne pas vous tacher !

écharpe cachemire ivoire femme 

LE CAMEL

Comme le noir, l'écharpe camel est un must have. Le camel s'accorde avec beaucoup de tenues et sort des couleurs très classiques. De plus, il donne un air authentique et chic. Cette couleur et ces nuances claire sont des couleurs qui suscite des sentiments positifs comme la joie, la gaieté, l'enthousiasme... Avec le noir ce sont deux couleurs à avoir. 

écharpe cachemire camel femme

LE NOIR

Le noir est la couleur préférée des femmes comme des hommes. Même si dans la réalité le noir n'est pas une couleur, elle reste une des teintes les plus portées et aimé dans le monde. C'est une couleur qui peut sembler sombre mais qui donne une image chic, soigné et même mystérieuse. Le noir s'associe presque avec tout. L"une des meilleures façons de porter cette teinte et de rajouter quelque petite touche de couleur afin de les faire ressortir grâce au noir.

Une écharpe noire en plus de votre tenue peut complètement changer votre look. Vous paraîtrez plus soigné et plus classe. Le grand avantage du noir c'est que nous pouvons nous tacher sans que cela se voit !

écharpe cachemire noir femme 

LE BORDEAUX

Le bordeaux est très appréciée des femmes. Le rouge ou bordeaux est associé à l'amour, la séduction, le sex-appeal, la femme fatale... Selon une étude fait par Andrew Elliot et d'Adam Prazda de l'Université de Rochester (New York), les hommes perçoivent inconsciemment le rouge chez une femme comme plus ouverte, attirante et "ouverte à des rencontres sexuelles". D'ailleurs c'est réciproque. Les femmes aiment les hommes en rouge d'après une autre étude faite par Andrew Elliot.

Mesdames, si vous souhaitez attirer l'oeil de la gent masculine ou d'offrir une écharpe en cachemire pour l'homme que vous convoitez, l'écharpe bordeaux peut faire des ravages !

 écharpe cachemire bordeaux femme

TAUPE

L'avantage de cette teinte est qu'elle présente de nombreuses variantes donc tout le monde en est satisfait. Entre le gris et le marron, il peut aussi se marier avec du beige clair et du gris perle, ou légèrement rose. Cette couleur chaude crée une atmosphère détendue et cozy. Une couleur parfaite pour une écharpe confortable au couleur confortable. L'écharpe taupe est un accessoire qui vous tiendra chaud mais pas seulement. C'est une couleur original qui s'associe avec tout !

écharpe cachemire taupe femme

Voir nos autres écharpes en cachemire.

1 commentaire

  • Bonjour,
    J’ai acheté une écharpe camel et j’attends la rouge ces jours -ci..Je suis très contente de cet achat , cependant je regrette que vous ne précisiez pas qu’elles ne sont pas pur cachemire , ce qui dévalue un peu le produit…pour un cadeau !
    Bien cordialement

    Lequertier

Laisser un commentaire